When You Want It Done-Rite the First Time

Done-Rite Furniture and Carpet Cleaning

The reference in the Ottawa/Gatineau region

Residential cleaning

Commercial cleaning

Shrink wrap

PROFESSIONAL CARPET, FURNITURE & UPHOLSTERY CLEANING SERVICES 

Are you looking for professional cleaning services in the gatineau/ottawa region?

Done-Rite Furniture and Carpet Cleaning is a trusted firm in the Outaouais region of Gatineau and Ottawa. We offer cleaning services for your carpets, rugs, upholstery and furniture whether it is for your home at the residential level or for your office at the commercial level.

Rejuvenate your furniture, carpets and vehicles with our services. We use proven carpet and upholstery cleaning techniques that bring life back to everything from dining room chairs to boat rugs and everything in between. You can always count on us to go the extra mile and clean until you get the best possible result.

Beyond our products and equipment, our knowledge and expertise set us apart from the competition. Experience the difference of a good cleaning for your home or business. Contact our team now for a job “done-Rite”.

Services offered

We clean up the:

Cleaning services for carpets and furniture

Reach out to the professionnals

You can’t imagine how clean carpets and furniture can change the look and feel of your homes and properties. Whether it’s for your residential or commercial needs, we specialize in the deep cleaning and elimination of dust, dirt, grime, grease, stains and odours, offering concrete and lasting results.

Done-Rite carpet and upholstery cleaning has the skills and know-how to perform a complete and quality cleaning of your carpets and furniture.

Quand vous voulez que ça soit bien fait dès la première fois

Nettoyage de meubles et tapis Done-Rite

La référence à Gatineau et à Ottawa

Nettoyage résidentiel

Nettoyage commercial

Services de nettoyage de tapis, meubles & tissus d'ameublement 

VOUS CHERCHEZ DES SERVICES DE NETTOYAGE PROFESSIONNELS DANS LA RÉGION DE GATINEAU/OTTAWA ?

Nettoyage de Meubles et Tapis Done-Rite est une firme de confiance dans la région de l’Outaouais à Gatineau et à Ottawa. Nous proposons des services de nettoyage pour vos tapis, vos carpettes, vos tissus d'ameublement et vos meubles que ce soit à votre maison au niveau résidentiel ou pour votre bureau au niveau commercial.

Rajeunissez vos meubles, vos tapis et vos véhicules grâce à nos services. Nous utilisons des techniques éprouvées de nettoyage de tapis et de tissus d'ameublement qui redonnent vie à tout, des chaises de salle à manger aux tapis de bateau et à tout ce qui se trouve entre les deux. Vous pouvez toujours compter sur nous pour aller plus loin et nettoyer jusqu'à obtenir le meilleur résultat possible.

Au-delà de nos produits et de nos équipements, notre savoir-faire et notre expertise nous distinguent de la compétition. Constatez la différence d’un bon nettoyage pour votre maison ou votre entreprise. Contactez notre équipe dès maintenant pour un travail ''bien fait''!

Nos services

Nous nettoyons les :

Services de nettoyage de qualité

Faites appel aux professionnels

Vous n'imaginez pas à quel point la propreté des meubles et tapis peuvent changer l’aspect et la sensation de votre propriété. L’équipe de nettoyage de meubles et tapis “Done-Rite” possède l’expérience, les compétences et connaissances nécessaires pour effectuer un nettoyage complet et de qualité de vos meubles et tapis.

Soit au résidentiel ou au commercial, nous nous spécialisons dans le nettoyage en profondeur et dans l’élimination des taches et odeurs, en offrant des résultats concrets et durables.